-
X-Files
X-Files Mulder et Scully, débordés par la recrudescence d'affaires paranormales, font appel à certaines personnes ayant rencontré des phénomènes étranges et les organisent en cellules autonomes.
Rejoindrez-vous les X-Files pour chercher la Vérité en compagnie des héros de la série de Chris Carter?Genesis
Mulder & Scully ne peuvent plus assumer seuls les affaires non classées. En 2001, ils lancent une campagne Internet "I want to believe" chargée de collecter des informations sur toutes les enquêtes non élucidées.
Parmi ceux qui collaborent à cette base de donnée, certains s'avèrent avoir accès aux secrets les mieux gardés de la planète. Scully & Mulder y voient là une bonne occasion d'étendre leur zone d'influence et commencent à créer de petites cellules autonomes pour les seconder dans le traitement d'affaires complexes. Le galop d'essai est une réussite et en moins d'un an, c'est une vingtaine de cellules qui sillonnent les États Unis en quête de réponses.
En 2004, 3 ans après le lancement de l'opération "I want to believe", on estime à 200 dans le monde, le nombre des cellules impliquées dans le programme, bien que ce chiffre soit difficilement vérifiable.
TRUST N°1
Pour faciliter l'accès aux dossiers, Mulder établit, avec l'aide des Lone Gunmen, une base de données appelée "Trust no1". Située en coulisse de sites anodins, cette base offre aux initiés la possibilité de consulter les dossiers non résolus, de prendre rendez-vous ou d'échanger des informations cryptées. Des cellulaires trafiqués incorporant un module d'encryptage sophistiqué appelé, non sans humour, "Felix" sont également remis à chaque nouveau membre des X-Files.
Mais malgré tous les efforts de dissimulation déployés par Frohike, la NSA parvient parfois à scanner une partie du "Trust no1" ou à décoder une conversation entre deux Felix… Autant dire que les membres des cellules doivent prendre un maximum de précautions pour que le programme reste ignorées de tous.Matériel de jeu Annexe Règles - pas de date
Régles spécifiquesAnnexe Mystères - pas de date
Les P.E.S. , Complots, mystères.Annexe Criminalité - pas de date
Sciences criminelles, Thanatologie.Annexe Personnages - pas de date
Organisations, vocations, formations.Ecran de jeu - réécriture
En 3 volets. Matériel, DroguesFeuille de personnage 524 Ko Scénarios "All allows in" - mise au propre
Quand tout est permit, qui se soucie encore des limites ?"Rubik game" - mise au propre
Lorsque la guerre est déclarée, personne ne peut douter de la loi du nombre."Jungle fever" - mise au propre
Dans la jungle, quand les bruits se taisent, il est temps de fuir. Fuir jusqu'au prochain abris."Deeper" - mise au propre
Plus profond est le mystère, plus tenue est la clarté qui mène à la vérité..."Neer the woods" - mise au propre
A l'orée des bois cohabitent le silence et le bruit, la mort et la vie..."Sebastian way" - en cours de rédaction
Rien ne sert de mourir, il faut partir à point."Scarecrow's smile" - en cours de rédaction
N'oubliez jamais ceux qui n'ont rien à dire..."Until Dawn." - mise au propre
N'ayez pas peur d'être seul dans le noir... Souhaitez simplement être réellement seul dans le noir."Shoshone song" - en cours de rédaction
Qui n'a plus de mémoire est condamné à revivre son passé...
Tags : x-files, jeux de rôles
-
Commentaires